Cartes de crédit acceptées
Conditions générales de vente
  1. L'acheteur à qui cette facture est soumise par la présente accepte et est lié par et soumis à tous les termes et conditions énoncés dans cette facture. Les présentes conditions générales de vente établissent les droits, obligations et recours Les Attaches Viscan (« Vendeur ») et de l'acheteur, forment l'intégralité de l'accord entre le vendeur et l'acheteur et s'appliquent à toutes les transactions entre le vendeur et l'acheteur, sauf accord contraire spécifique. par écrit par les deux parties. Tous les accords oraux ou écrits antérieurs, y compris, mais sans s'y limiter, les termes du bon de commande de l'acheteur, qui sont différents ou s'ajoutent aux présentes conditions générales de vente, ne lient pas le vendeur à moins d'être acceptés par écrit par le représentant dûment autorisé du vendeur.
  2. EXPÉDITION : Toutes les commandes sont expédiées FOB au point d’expédition. Le risque de perte sera transféré à l'acheteur lors de la remise des marchandises à l'acheteur, au représentant de l'acheteur ou au transporteur public. Le coût de tout emballage ou manutention particulière provoqué par les exigences ou demandes de l'Acheteur sera ajouté au montant de la commande de l'Acheteur. Si l'Acheteur provoque ou demande un retard d'expédition, ou si le Vendeur expédie ou livre une commande par erreur en raison d'informations inexactes, incomplètes ou trompeuses fournies par l'Acheteur ou ses agents ou employés, tous les frais et risques de stockage et autres coûts et risques supplémentaires seront supportés. par l'Acheteur.
  3. DROIT APPLICABLE. La transaction d’achat à laquelle s’applique cette facture est assujettie aux lois applicables dans la province de Québec, Canada, et doit être interprétée conformément à celles-ci. Le tribunal exclusif pour trancher tout litige est le district judiciaire de Québec, Canada, et les parties consentent par les présentes à la compétence personnelle et au lieu de ces tribunaux dans toute procédure. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s’applique pas.
  4. PRIX : Tous les prix sont sujets à changement, sauf indication contraire sur le devis du vendeur. L'acheteur sera facturé aux prix en vigueur au moment de l'expédition. Toutes les taxes, frais de transport, droits et autres frais sont en sus des prix indiqués. Le montant de toutes taxes de vente, accises ou autres, le cas échéant, applicables aux marchandises sera ajouté au prix d'achat et sera payé par l'acheteur à moins que l'acheteur ne fournisse au vendeur un certificat d'exonération fiscale valide.
  5. LIVRAISON : Le vendeur s'efforcera de bonne foi de livrer les marchandises conformément au calendrier de l'acheteur. Le vendeur paiera l'expédition accélérée des marchandises retardées si le retard de livraison est uniquement causé par le vendeur. Le vendeur n'assume aucune responsabilité pour l'inexécution du vendeur causée par un cas de force majeure, une guerre, des conflits de travail, des troubles civils, des accidents, l'incapacité d'obtenir des matériaux, des retards des transporteurs, des entrepreneurs ou des fournisseurs ou toute autre cause indépendante de la volonté du vendeur. En aucun cas le vendeur ne sera responsable des dommages, pertes ou dépenses spéciaux, consécutifs, accessoires, indirects ou liquidés de toute nature découlant de tout retard d'expédition ou du défaut de notification d'un retard d'expédition.
  6. GARANTIE : La seule et exclusive garantie de l'acheteur sur tout produit est celle fournie par le fabricant du produit. LE VENDEUR DÉCLINE PAR LA PRÉSENTE TOUTES AUTRES GARANTIES EXPRESSES ET IMPLICITES, Y COMPRIS SANS LIMITATION, TOUTES LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE MAIN D'ŒUVRE. EN AUCUN CAS, LE VENDEUR NE SERA RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, LIQUIDIÉS, ACCESSOIRES, PUNITIFS, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. LA RESPONSABILITÉ DU VENDEUR, LE CAS ÉCHÉANT, SERA LIMITÉE AU PRIX DE VENTE NET REÇU PAR LE VENDEUR.
  7. TOUTES LES PIÈCES, PRODUITS ET BIENS (« Marchandises ») VENDUS CONFORMÉMENT AU BON DE COMMANDE D'ACHAT AUQUEL CETTE FACTURE S'APPLIQUE EXCLUENT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. LA SEULE GARANTIE APPLICABLE EST CELLE ÉNONCÉE CI-DESSOUS, SOUS RÉSERVE DES LIMITATIONS INDIQUÉES AUX PRÉSENTES.
  8. Tous les biens vendus conformément au bon de commande auquel s'applique cette facture sont garantis exempts de défauts matériels de matériaux ou de fabrication, et tout bien ne répondant pas à cette garantie est soumis au seul et exclusif recours énoncé ci-dessous. Aucune autre garantie ne s'applique.
  9. Le seul et unique recours pour tout bien ne répondant pas à la garantie indiquée ci-dessus autorise l'acheteur à retourner tous les biens rejetés au vendeur et à obtenir un remboursement complet du prix d'achat ; cependant, le vendeur se réserve la possibilité de fournir des marchandises de remplacement conformes à la garantie au lieu de rembourser le prix d'achat.
  10. TOUS LES RECOURS POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS RÉSULTANT DE LA NON-RESPECT DE TOUTE MARCHANDISE À LA GARANTIE SONT EXPRESSÉMENT EXCLUS ET RENONCÉS PAR LA PRÉSENTE PAR L'ACHETEUR.
  11. INDEMNISATION : Chaque partie (« Indemnisateur ») doit indemniser et dégager de toute responsabilité l'autre partie et ses employés, dirigeants, administrateurs et agents (chacun un « indemnisé ») de toute poursuite, cause d'action, jugement ou réclamation (« Réclamation ») pour les dommages matériels ou corporels, la perte de vie, la contrefaçon, la responsabilité de toute nature, les coûts ou les dépenses, y compris les honoraires d'avocat raisonnables (« Dommages ») dans la mesure où ils sont causés directement par un acte ou une omission négligente ou une faute intentionnelle de l'indemnisateur . L’indemnisation ne s’appliquera pas aux dommages causés directement par la négligence de l’indemnisé.
  12. NON-RENONCIATION : Le fait que le vendeur ou l'acheteur n'insiste pas sur la stricte exécution de l'une des présentes conditions générales de vente ne sera pas considéré comme une renonciation à l'un des droits ou recours du vendeur ou de l'acheteur, ni à son droit. d'insister sur le strict respect de ce terme ou de tout autre terme à l'avenir. Aucune renonciation à l'une de ces conditions générales de vente ne sera valable à moins d'être écrite et signée par un représentant dûment autorisé de la partie renonçante.
  13. INSPECTION ET ACCEPTATION : L'acheteur doit examiner toutes les marchandises à la réception et avant l'installation. Toutes les réclamations pour dommages, manques et erreurs d'expédition ou de livraison inappropriée doivent être adressées au vendeur par écrit dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la livraison, date après laquelle l'acheteur sera réputé avoir accepté les marchandises et n'aura pas le droit de les refuser. les marchandises ou de révoquer l'acceptation. L'acheteur doit faire toute réclamation pour erreurs de facturation ou ajustements au vendeur par écrit dans les dix (10) jours ouvrables à compter de la date de facture. Les réclamations non reçues par écrit dans ce délai seront abandonnées par l'acheteur.
  14. RETOURS : L'acheteur peut retourner tout bien que le vendeur stocke et qui n'est pas un article de commande spéciale si : (i) il est à l'état neuf, adapté à la revente dans son emballage d'origine non endommagé et avec toutes les pièces d'origine ; et (ii) il n'a pas été utilisé, installé, modifié, reconstruit, reconditionné, réparé, altéré ou endommagé. Tous les retours sont soumis à des frais de réapprovisionnement, sauf accord contraire du vendeur. Les commandes spéciales ou les marchandises non en stock peuvent être retournées si le fabricant est prêt à accepter le retour et que l'acheteur accepte de rembourser au vendeur tous les frais de réapprovisionnement ou d'annulation facturés par le fabricant. Comme condition pour rejeter les marchandises et donner droit à l'acheteur à un remboursement du prix d'achat ou à l'obtention de marchandises de remplacement au choix du vendeur, un avis de rejet des marchandises doit être donné par écrit au vendeur par l'acheteur dans les trente (30) jours suivant la réception de les biens. Le défaut de donner un tel avis par écrit constituera l’acceptation des marchandises comme si elles étaient entièrement conformes à la garantie indiquée ci-dessus.
  15. Le paiement de toutes les marchandises conformément à cette facture est dû comme indiqué sur les pages précédentes de cette facture ou relevé et tout paiement non effectué à l'échéance sera soumis à des intérêts de 1,5 pour cent par mois à compter de la date d'expédition. L'Acheteur ne sera pas autorisé à retenir le paiement et les obligations de paiement de l'Acheteur ne dépendent d'aucun événement autre que la performance du Vendeur. La réception par l'Acheteur d'un paiement ou de fonds provenant d'un tiers ne saurait en aucun cas libérer l'Acheteur de ses obligations de payer le Vendeur. La demande de crédit de l'acheteur au vendeur est incorporée aux présentes par référence. L'acheteur n'a pas le droit de compenser les montants dus au vendeur par tout montant dû par le vendeur à l'acheteur dans le cadre de toute transaction régie par les présentes conditions générales de vente.
  16. L'acheteur est responsable envers le vendeur de tous les frais de recouvrement des comptes en souffrance ainsi que des honoraires raisonnables d'avocat.
  17. ANNULATION : L'acheteur ne peut pas annuler, changer ou modifier une commande sans le consentement écrit du vendeur et le paiement par l'acheteur de toutes les annulations ou frais de réapprovisionnement applicables.
  18. SÉCURITÉ : Pour garantir le paiement et l'exécution de toutes les obligations, le demandeur accorde par la présente au vendeur un intérêt de sécurité pour le prix d'achat sur tous les stocks, équipements et matériaux distribués par le vendeur, chaque fois qu'ils sont vendus, consignés, loués ou livrés, directement ou indirectement, à ou pour au bénéfice du Demandeur par le Vendeur. Cela inclut tous les services vendus par le Vendeur, y compris, mais sans s'y limiter, les accessoires de sécurité, les fixations, les pièces, l'entretien, la réparation, l'exploitation, la production et les fournitures connexes (« Garantie »). La sûreté s'étend à toutes les reprises de possession, retours et à tous les produits de la vente, de la location ; et tous les comptes et comptes clients existants ou ultérieurs, les titres meubles, les actifs incorporels généraux et les obligations de soutien qui peuvent naître pendant la durée du présent Accord. Le demandeur autorise le vendeur à déposer des états de financement décrivant la garantie ainsi que d'autres avis, et aidera le vendeur à prendre toute autre mesure nécessaire pour parfaire et protéger la sûreté du vendeur.
  19. Le terme « Vendeur » dans cette facture fera référence à l'entité qui a vendu les marchandises à l'acheteur. Le vendeur sera Les Attaches Viscan. Cette facture est soumise au nom du vendeur par Les Attaches Viscan.
© 2012 Les Attaches Viscan - Conception du site Internet Parro Info Développement inc